(L. Gales DDM)
La journée a idéalement débuté avec la réception des partenaires du club qui étaient invités à partager un repas afin de leur présenter la saison et d’assister aux rencontres de l’après-midi.
En lever de rideau, L’entente Villefranche-Villenouvelle-Caraman affrontait son homologue son homologue tarnais.
En suivant, l’équipe 2 avait à cœur d’effacer la relative contre-performance de la semaine dernière. Grâce à un état d’esprit irréprochable, les hommes d’Eric Alasset et Alexandre Amalric ont signé une victoire pleine d’autorité sur le score de 32 à 15 (4 essais à deux pas de bonus offensif).
L’équipe fanion a eu forte à faire face à une valeureuse équipe tarnaise. En effet, après avoir débuter idéalement la rencontre (18-3 à la mi-temps deux essais inscrits), les hommes de Stéphane Mellies et Julien Sidobre virent Mazamet recoller au score dix minutes avant la fin de la rencontre. Toutefois, les joueurs ont su faire preuve d’une grande abnégation pour arracher le bonus offensif important dans les arrêts de jeu (score final 28 à 13). Grâce à cette victoire, l’équipe 1 occupe la première place de la poule 5.
Pour clôturer, un repas des anciens a réuni plus de 200 personnes le soir sous le chapiteau. En résumé, c’est une journée idéale qui s’est déroulée ce samedi au Parc municipal des sports.
Média :