Dimanche 2 octobre 2016 au Parc municipal des sports, les seniors reçoivent la Jeunesse olympique pradéenne conflent Canigou (66).
En marge de la journée des Partenaires qui vise à offrir un repas aux sponsors et bénévoles du club afin de les remercier de leur soutien sans lequel le club n’existerait pas, les seniors tenteront une passe de trois des plus intéressantes. En effet, les équipes réserve et première sont invaincus après les deux premières journées. L’objectif affiché est de rester sur cette dynamique et maintenir l’invincibilité à domicile pour le reste de la saison.
Les entraîneurs Mellies/Sidobre sauront prémunir les joueurs de tout orgueil mal placé ne serait-ce qu’en mémoire de la rencontre de la saison dernière face à La Salanque. Le contexte semble être sensiblement le même. La Salanque était un promu (comme Prades), c’était une journée Partenaires (comme dimanche), l’équipe 1 venait de gagner son premier match l’extérieur à L’Isle-Jourdain (comme cette saison à Gaillac). La défaite qui s’en suivit avait laissé un goût amer durant toute la saison. On peut être certain que l’encadrement ne voudra pas vivre la même mésaventure.
Coup d’envoi des rencontres : Fédérale B 13h45 et Fédérale 2 15h30
Media :