Les bons résultats de l’équipe B du FCV l’an dernier ont conduit les dirigeants du FCV à renouveler leur confiance au staff en place, Benjamin Muratet et Ludovic Saffon. Ils seront assistés de Cyril Couzinet, Jean-Réné Dou et Serge Gilabert.
Le titre 2019/2020 n’étant pas attribué, la B Bordel reste Championne de France en titre de Fédérale B. Ludovic Saffon, dit Cricket, rescapé de l’épopée 2018/2019 qui marquera l’histoire du club, menera la réserve du FCV la saison prochaine, toujours accompagné de Benjamin Muratet qui l’a rejoint sur le banc saison dernière. Entretien.
C’est avec un goût amer que cette saison se termine prématurément, c’est très frustrant de ne pas savoir jusqu’où nous serions allés….car la B Bordel était 1er de poule !!
J’ai donc décidé de reprendre la gestion de La B avec Mumu, l’Aousel, Kéké et Serge, on ne pouvait pas rester sur cette saison inachevée.
Pour cette saison qui arrive j’espère voir l’équipe 1 renouer avec la victoire et se maintenir en haut du tableau, ce qui, pour moi, est vital pour le club. Concernant l’équipe B il faut continuer sur cette lancée, les joueurs doivent continuer à se la régaler en ayant des résultats tout en favorisant la mixité entre les anciens et la génération montante. Nous ferons en sorte que le groupe seniors se sente bien afin de fournir un travail qui porte ses fruits. GO FCV.
Ludovic Saffon et Cyril Couzinet lors de l’épopée 2018/2019. Benjamin Muratet était joueur
Merci Ludo et bonne saison a la B Bordel