Le FCV est endeuillé par la disparition soudaine d’un de ses fidèles supporters, Jean-Michel Motais.
Arrivé dans la région suite à une mutation professionnelle, Jean-Michel est rapidement tombé amoureux de Villefranche de Lauragais et de son club de rugby.
Fidèle supporter du FCV, Jean-Michel s’était impliqué dans la création de l’amicale des supporters (A.R.L) dont il a été le trésorier. Il était présent à toutes les rencontres à domicile et était un des premiers à prendre sa carte d’abonné dès que septembre arrivait.
Véritable passionné de rugby (il supportait également le Stade Toulousain), Jean-Michel a goûté tard à la pratique de ce sport, puisqu’il avait plus de 50 ans quand il a disputé ses premières rencontres avec l’équipe corpo du CNRS.
Quelle fierté pour lui, il aimé tant ce sport et ses valeurs.
C’est avec une grande tristesse que le FCV a appris le décès brutal de Jean-Michel. A 69 ans, il respirait la joie de vivre et semblait en pleine forme.
Les obsèques de Jean-Michel auront lieu le mercredi 20 mai à 10h à Villefranche. Les contraintes sanitaires limitent celles-ci à sa famille. Une cérémonie sera organisée cet été pour permettre à chacun d’entre nous de lui rendre un dernier hommage.
Le FCV et son président adressent toutes leurs condoléances à la famille de Jean-Michel.