Cruel, injuste tels sont les adjectifs qui nous viennent à l’esprit après l’élimination de l’équipe B en 1/2 finale du championnat de France hier sur le terrain de Mauvezin.
9-9 à la fin du temps réglementaire. C’est l’épreuve des tirs aux buts qui ont du départager les deux équipes. A ce jeu, la réussite à sourit aux Marmandais (5 à 4). Ce terrible scénario ne doit pas occulter le formidable parcours des hommes du capitaine Mathieu Lemaitre.
Ce dernier match de la saison est l’occasion de saluer des hommes qui rangent les crampons. En effet, Thomas Bonnafous (29 ans au club), Olivier Fontes, Cédric Sicard, Julien Sicart et Conrad Souply-Leroyer ont décidé de prendre leur retraite sportive. Merci à eux pour avoir porter haut les couleurs du FCV.
En conclusion, un grand merci au duo d’entraîneurs Eric « Baby » Alasset et Alexandre Amalric qui ont entraîné l’équipe B pendant quatre années. Quatre années fastes avec autant de qualifications pour les phases finales. Nous espérons que dans l’avenir nous les verront œuvrer au sein du club car le FCV aura besoin de leur talent et leur expérience.
7 commentaires sur “Fédérale B : FCV-US Marmandaise fin de parcours pour l’équipe B”
Les commentaires sont fermés.