Nos nouvelles têtes ont enfin pu découvrir les installations du Parc Municipal des Sports à la suite d’une réunion de présentation le 11 juin.
Les contacts entre staff et recrues se sont faits avant ou pendant le confinement, mais les signatures sont devenues officielles ce jeudi 11 juin. Les nouveaux joueurs qui porteront le maillot rouge et blanc la saison prochaine ont pu faire connaissance avec nos dirigeants, et discuter plus profondément avec leurs entraîneurs. D’autre part, ils ont visité les vestiaires, le club house ou encore le terrain pour ceux qui n’y étaient jamais venus.
Une décision que Pierre Baeza ne regrette vraiment pas. « Les premières impressions que j’ai eu sont excellentes et j’ai été très bien accueilli par le staff (en particulier Jean Luc). Avant que nous signions avec mon frère, nous avons senti des valeurs humaines très forte et c’est cela sans hésitations qui nous a donné envie de rejoindre le FCV » explique l’ancien gruisssanais. Pour l’ex-montalbanais Julien Souques, « l’ambiance au sein du club a l’air très familiale avec une bonne cohésion du groupe. Un groupe qui par ailleurs a de jolies ambitions. Il va y avoir de quoi passer une super saison tous ensemble »
En espérant que nos nouveaux joueurs soient aussi épanouis sur le terrain et aident le club dans ses objectifs.
Étiquettes : actus, fcv, rugby, sport, villefranche de lauragais