Déjà très actifs sur le « marché des transfert », les coachs FéCéVistes frappent de nouveau un grand coup avec l’arrivée de l’arrière Renaud Puertas (ex. Castanet)
Avec une cinquantaine de matches de Fédérale 1 à son actif sous les couleurs de Castanet, Renaud Puertas amènera toute son expérience dans la ligne de 3/4 FéCéViste. Et il y retrouvera aussi une bande de potes. Entretien.
Salut Renaud, tu t’engages dans une nouvelle aventure au FCV, dis nous en plus sur ton état d’esprit ?
Salut ! En effet c’est une nouvelle aventure qui commence pour moi !
Je suis vraiment très heureux de rejoindre le FCV, ce club qui me permet de retrouver un groupe d’amis notamment de la génération 92.
Mon état d’esprit est d’autant plus enjoué de pouvoir me projeter sur des phases finales et apprécier les valeurs du rugby présentes à Villefranche.
Le club, après avoir vécu une saison de reconstruction, se veut ambitieux, le discours des coachs est axé sur le travail cela te convient ?
Effectivement comme évoqué précédemment mon objectif au FCV est de jouer les phases finales et ce résultat passe bien sûr par une bonne intégration au sein de l’équipe et du club en général.
Tout cela demande du travail, j’en suis conscient. J’ai bien entendu confiance en nos deux entraîneurs et en ce nouveau groupe pour mener à bien ce projet.
Une dernière question Renaud, je sais que tu as déjà pas mal de copains au club, quelques anecdotes pour lancer la saison ?
C’est vrai, Yven est un de mes meilleurs amis et mon témoin de mariage. Il faut savoir qu’avant d’être le demi de mêlée du FCV, c’est aussi une grande précieuse qui prend soin de lui et de sa peau (photo à l’appui)
Yven Barrau et son masque soins du visage
Pour les anecdotes moins soft, on se retrouve en troisième mi-temps !
Merci Renaud et bonnes saisons à toi au FCV.
Renaud Puertas digest
Né le 08/01/1992
1m81, 87kg poids de forme (89kg en confinement)
Poste : Arrière
Club formateur : Castanet
Clubs précédents : Stade Toulousain/Castanet/Balma/Cast