Les jours se suivent et ne se ressemblent pas au sein du FCV. En effet, si le samedi 10 mai a été une belle journée pour le FCV avec la qualification de l’équipe B pour les 1/2 finales du championnat de France, ce dimanche était un dimanche noir avec les éliminations de l’équipe fanion et des Belascain.
L’équipe une qui était opposée à Castelsarrasin en 16ème de finale retour avec un déficit de six points avant le coup d’envoi. Les hommes du duo d’entraîneurs Mellies/Sidobre venait mourir a un point et la victoire sur le score de 13-8 n’a pas été suffisante. Cette élimination ne doit pas occulter le bon parcours ainsi que la qualité du jeu proposé tout au long de l’année.
Les Belascain affrontaient les béarnais de Moorlas sur le terrain de Cassagne. Malheureusement, pour eux-aussi ils sont venir mourir à un point en s’inclinant sur le score de 17 à 16. Nous pouvons tout de même féliciter les hommes du duo Begu/Taurines pour cette saison.
Tous les espoirs reposent désormais sur l’équipe B qui sera opposée à Marmande vraisemblablement samedi 17 mai à 17h (terrain à déterminer).