Samedi 22 mars 2014 :
Les Balandrade et les Teuliere A étaient en déplacement sur les terrains du Toulouse université club où ils ont rencontré des fortunes diverses.
Pour les Balandrade, la victoire étaient primordiale en vue de la qualification. Malheureusement, ils ont été battus sur le score de 21 à 9. Toutefois, tous les espoirs de qualification ne sont pas enterrés. En effet, compte tenu de leur bon parcours tout au long de la phase qualificative, les hommes du triumvirat Armengaud/Didier/Nerocan peuvent espérer décrocher la place de meilleur quatrième et accéder ainsi aux phase finales.
Quant aux Teuliere A, ils ont su faire honneur à leur position de leader en s’imposant avec le bonus offensif sur le score de 25-5. Ainsi, les hommes du duo Alasset/Pissinis finissent la phase régulière avec 11 victoires (dont neuf bonifiées) pour une seule petite défaite. Félicitations à eux. Désormais, place aux phases finales !
Les Teuliere B accueillaient en match en retard l’équipe de Tournefeuille. La victoire sur le score de 11-3 permet au duo Courrech/Metge de terminer à la deuxième place de la poule et poursuivre leur saison en phases finales.
Dimanche 23 mars 2014 :
Les Belascain accueillaient en match en retard leurs dauphins au classement les vice-champions de France le RST St Gaudens/Boulogne. Conscients de l’enjeu de la partie et de la valeur de leurs adversaires, les hommes du duo Begu/Taurines ont rendu une copie quasi-parfaite en s’imposant sur le score sans appel de 39 à 3. Ce excellent résultat laisse espérer une fin de saison palpitante.
Balandrade : classement final de la poule 3
Teuliere A : classement final de la poule 3
Teuliere B : classement final de la poule 8
Belascain : classement de la poule 6 à l’issue de la 12ème journée
1 commentaire pour “Belascain, Balandrade, Teuliere A et B : résultats”
Les commentaires sont fermés.