(DDM-L. Galès)
Les seniors recevaient hier après-midi au parc municipal des sports le Stade piscinois pour deux rencontres capitales dans la course à qualification.
L’équipe B a cru en son étoile jusqu’à la dernière seconde pour arracher une victoire en marquant un essai collectif en coin sur un ballon porté dans les arrêts de jeu (18-17). Ce succès ouvre aux hommes d’Eric Alasset et d’Alexandre Amalric pour la troisième année consécutive les portes des phases finales. Pour l’anecdote, pour la troisième année consécutive l’équipe B est invaincue à domicile. Un grand BRAVO à tous.
L’équipe fanion a offert aux spectateurs un spectacle de qualité en gagnant avec le bonus offensif (45-10). A noter le doublé du toujours vert Laurent Comet (37 printemps cette année) dont un essai en solo de 80 mètres ! Désormais, l’équipe 1 peut se tourner vers le prochain match à Saint-Sulpice-sur-Lèze. C’est un défi magnifique avec un véritable 32ème de finale qui attend les hommes de Michel Blanc et Benoît Brault sur le terrain des vice-champions de France.
Média :